Gestion des contacts
La partie droite de la fenêtre permet d'afficher la liste des contacts d'un carnet donné d'une part, et les informations sur le contact sélectionné d'autre part...
Cliquez sur les zones réactives définies sur l'image ci-dessous pour en savoir plus.
ÉcranGestion des contacts - Informations enregistrées
- 1 Actions sur les contacts
Ces boutons de commandes permettent d'effectuer quelques actions sur le contact sélectionné dans la liste à gauche, en particulier lui composer un nouveau message ou le copier dans un autre carnet d'adresses.
- 2 Liste des contacts
Liste des contacts du carnet d'adresses sélectionné.
Le contact qui est sélectionné dans cette liste est celui dont les informations seront affichées dans la partie droite de la fenêtre.
- 3 Informations sur le contact
Cette zone affiche les informations qui sont enregistrées pour le contact sélectionné.
Ces informations peuvent être à tout moment modifiées, corrigées, enrichies.
- 4 Modification d'un contact
Ce bouton permet de modifier les informations d'un contact.
Complément
En cliquant sur ce bouton "Modifier", on accède à toutes les infos enregistrées sur ce contact et on peut les modifier.
Ne pas oublier d'enregistrer...