Carnet personnel

C'est la vue par défaut quand l’utilisateur clique sur le bouton "Carnet d'adresses" dans la zone en bas à gauche de l'écran.

Cliquez sur les zones réactives définies sur l'image ci-dessous pour en savoir plus.

ÉcranLe carnet d'adresses personnel

  • 1 Commandes principales
    Commandes principales

    Les commandes principales de gestion des carnets d'adresses et des contacts.

  • 2 Liste des carnets d'adresses
    Liste des carnets d'adresses

    Dans cette zone de l'écran sont affichés le (ou les) carnet(s) d'adresses personnel(s), ainsi que le carnet d'adresses académique.

    Les groupes d'envois créés dans l'un ou l'autre des carnets seront aussi visibles ici.

  • 3 Contacts personnels
    Contacts personnels

    Liste des contacts dont les adresses sont enregistrées dans notre carnet personnel.

  • 4 Boutons de commande
    Boutons de commande

    Ces boutons permettent d'effectuer des actions sur le contact sélectionné dans la liste.

  • 5 Informations sur le contact
    Informations sur le contact

    Cette zone de l'écran affiche toutes les informations relatives au contact sélectionné dans la liste affichée dans la zone précédente, juste à gauche sur l'écran.