Commandes particulières
ComplémentCommandes générales
Tout en haut à gauche de l'écran principal, au dessus de la zone des dossiers de messagerie, se trouvent quelques commandes "générales" :
Ces 4 boutons permettent, dans l'ordre, de gauche à droite, de :
créer un nouveau message,
créer un nouvel événement dans l'agenda,
créer une nouvelle tâche planifiée dans l'agenda,
créer un nouveau contact dans le carnet d'adresses
ComplémentLes commandes de gestion des dossiers
Ces commandes servent à gérer vos dossiers personnels (autres que les dossiers par défaut) que vous aurez pu créer.
ÉcranCommandes de gestion des dossiers
- 1
Créer un nouveau dossier
Avec cette commande, on va pouvoir créer un nouveau dossier ou s'abonner à un dossier partagé.
ComplémentFenêtre de création d'un nouveau dossier
On va pouvoir ici nommer le nouveau dossier à créer et choisir sa position dans l'arborescence.
- 2
Propriété et partage de dossier
ComplémentPropriétés d'un dossier
Avec cette commande, on va pouvoir afficher les propriétés d'un dossier sélectionné : nombre de messages contenus dans ce dossier, volume occupé dans l'espace total alloué à notre boîte mail.
ComplémentPartage d'un dossier
On a aussi la possibilité de partager des dossiers de son arborescence afin d'autoriser un autre utilisateur à y accéder (en lecture seule ou en lecture/écriture).
- 3
Renommer ou supprimer un dossier
Les deux derniers boutons permettent de renommer un dossier existant ou de le supprimer