Commandes particulières

ComplémentCommandes générales

Tout en haut à gauche de l'écran principal, au dessus de la zone des dossiers de messagerie, se trouvent quelques commandes "générales" :

Ces 4 boutons permettent, dans l'ordre, de gauche à droite, de :

  • créer un nouveau message,

  • créer un nouvel événement dans l'agenda,

  • créer une nouvelle tâche planifiée dans l'agenda,

  • créer un nouveau contact dans le carnet d'adresses

ComplémentLes commandes de gestion des dossiers

Ces commandes servent à gérer vos dossiers personnels (autres que les dossiers par défaut) que vous aurez pu créer.

ÉcranCommandes de gestion des dossiers

  • 1

    Créer un nouveau dossier

    Avec cette commande, on va pouvoir créer un nouveau dossier ou s'abonner à un dossier partagé.

    ComplémentFenêtre de création d'un nouveau dossier

    On va pouvoir ici nommer le nouveau dossier à créer et choisir sa position dans l'arborescence.

  • 2

    Propriété et partage de dossier

    ComplémentPropriétés d'un dossier

    Avec cette commande, on va pouvoir afficher les propriétés d'un dossier sélectionné : nombre de messages contenus dans ce dossier, volume occupé dans l'espace total alloué à notre boîte mail.

    ComplémentPartage d'un dossier

    On a aussi la possibilité de partager des dossiers de son arborescence afin d'autoriser un autre utilisateur à y accéder (en lecture seule ou en lecture/écriture).

  • 3

    Renommer ou supprimer un dossier

    Les deux derniers boutons permettent de renommer un dossier existant ou de le supprimer